Irstea

PASI : Portail d'Accueil des Scientifiques d'Irstea

N° 3132 - Modélisation multi-échelle du comportement mécanique des sols non saturés cohésifs - Application à la rupture des ouvrages hydrauliques

Information de candidature
Pièces jointes

La taille de chaque pièce jointe ne doit pas dépasser 25 Mo.


Les éléments que vous déposez constituent une pré-candidature. Si elle est acceptée par le(s) responsables, vous aurez à remplir un dossier plus détaillé comportant notamment la réécriture du sujet (max 3 pages). N’attendez pas la dernière minute pour candidater.

À propos de la CNIL
Conformément aux articles 39 et 40 de la loi Informatique et Libertés modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant.
Irstea a désigné un Correspondant Informatique et Libertés (CIL) auprès de la CNIL, conformément à l'article 22 III de la loi du 6 janvier 1978 modifiée.
Ce CIL tient un registre des traitements effectués en interne et normalement soumis à déclaration. Il est en outre chargé d'assurer le droit d'accès et de rectification.
Pour toute demande en ce sens, veuillez vous adresser à : CIL